Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 17:36

Les fabric stickers et fabric tape dailylike sont des feuilles A4 et des rouleaux de tissu autocollants et thermocollants. ils permettent de réaliser de nombreux projets créatifs voici 11 exemples de créations avec les tissus adhésifs Dailylike .

lanternes.jpg

Avec les fabric stickers créez de jolies lanternes , utilisez le fabric tape pour les bandes aux extrémités. recouvrez vos feuilles cartonnées avec le fabric sticker puis découpez votre lanterne .

marquage fabric sticker dailylike

Fabriquez votre marque pages personnalisé avec du fabric sticker  et des feuilles cartonnées que vous recouvrez simplement apres avoir découpé.

 

guirlande

Réalisez une déco éphémère en créant vos guirlandes : il suffit de découper les formes des lettres dans la feuille de tissu dailylike.

etiquettes

 

Recouvrez  du papier cartonné pour réaliser des étiquettes perforées rafinées.

 

enveloppes

 

Avec le fabric sticker vous pouvez également faire de jolies enveloppes sans retirer la papier de protection.

decocalendrier

Créez un joli calendrier avec les fabrics stickers dailylike utilisez une feuille au format A4 cartonnée pour chaque mois et decoupez les motifs de votre choix 

 

 kado.jpg 

créez de jolis emballages avec les feuilles de tissus A4 , vous pouvez aussi créer les décos à poser comme la petite fleur ou l'oiseau pour cela il suffit de découper la forme de la fleur ou de l'oiseau dans les fabric sticker A4

decorer-pot-.jpg

Décorez simplement vos pots de fleurs avec un morceau de fabric sticker découpé en triangle

decopailles.jpg

Décorez vos pailles avec un petit fanion de fabric tape , vous pouvez également pour l'occasion décorer vos verres avec un motif différent par invité  , ainsi cela vous permettra de ne pas les mélanger .

 

decoboite.jpg

Créez de jolies boîtes en recouvrant simplement vos récipients avec le fabric sticker , utilisez le fabric tape pour faire des bandes.

customiser-tote-bag-.jpg

 

 

Enfin customisez vos textiles, ici un tote bag simple sur lequel vous aurez collé les cercles découpés dans le motif du fabric sticker . fixez le tout au fer à repasser et le tour et joué ! 

 

 

Bien sur toutes ses idées sont à personnaliser selon vos goûts et à décliner sur tous vos objets  et si vous souhaitez encore plus d'idées vous pouvez en trouver de nouvelles sur le livre " tout créer avec les tissus adhésifs daylike "  Toutes les images et idées viennent du site Dailylike.co.kr 

Partager cet article

Repost 0
Published by majoliepapeterie - dans LES DIY MA JOLIE PAPETERIE
commenter cet article

commentaires