Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 12:46

CAPTUR-1.PNG

Si vous aimez découvrir des nouveaux blogs , des nouvelles idées , alors faites un tour sur le blog Ma Petite valisette.

Sur le blog vous trouverez les plus beaux tutos anglophones  traduits en français par Sophie Charlotte Chapman auteur du blog .

Depuis peut une catégorie s'est ajouter à son blog , elle propose désormais des formations en ligne à prix plus qu' abordable.

Vous qui possédez votre blog ou qui avez le projet d'en créer un, découvrez grâce à sa formation en ligne comment bien utiliser votre blog .

Tous les détails de la formation en ligne  " blogging for smal business" sont disponibles sur le blog  .

Si vous voulez en savoir encore plus vous pouvez même consulter le détail de chaque module de formation ici et une remise en bonus .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci je vais regarder. Avec la commande que j'ai passé sur ma joliepapeterie j'ai pu réaliser plein de choses je suis très contente<br /> http://artdevivre.typepad.fr/blog/2011/12/minute-d%C3%A9co-masking-tape-lallier-id%C3%A9al-dune-blogueuse-culinaire.html<br /> JOyeux NOël
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Sylvie pour votre commande sur le site et pour votre article !<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle trouvaille !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />