Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 21:59

 

Voici une sélection de DIY parfaits pour une rentrée bien organisée ,


 

Commencez par créer vos marques pages.  Pour cela utilisez de simples trombones et des bandes de masking tape que vous passerez dans ce dernier  puis replirez sur elles mêmes. Ainsi vous ne perdrez plus jamais la page qui vous a inspiré.
Ensuite fabriquez votre mood board avec 4 carrés de lièges assemblés et des bandes de masking tape . Pour cela utilisez un scotch large pour avoir des lignes parallèles et régulières. Grâce au mood board vous pourrez réunir tous vos coups de cœur du moment. 
Pour avoir une vue d'ensemble sur le mois en cours réalisez votre emploi du temps directement sur votre mur sans laisser de traces. Faites les casses à l'aide de vos masking tapes préférés puis utilisez des notes auto collantes pour marquer vos rendez-vous.


  

 
Pour que votre mood board soit à la pointe recouvrez vos punaises à l'aide de petits bouts de masking tape.  Recouvrez vos intercalaires, vos stylos, bref tout ce que vous voulez pour que votre bureau soit votre cocon...

Et pour les plus patientes d'entre nous voici l'ultime bureau ! un plateau recouvert de masking tape unis pour un effet rayé vitaminé
  
sélection faite sur pinterest

Partager cet article

Repost 0
Published by majoliepapeterie - dans LES DIY MA JOLIE PAPETERIE
commenter cet article

commentaires