Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 10:50

Pour lancer ma nouvelle catégorie sur le blog : les DIY de Ma jolie papeterie , qui de mieux que Sophie Charlotte de Ma petite Valisette ?!

PERSONNE !

 

En effet une fois par semaine vous retrouverez sur le blog un DIY à réalisé avec les articles de Ma Jolie Papeterie .

Et pour vous faire plasir nous acceuillerons des guest de temps en temps pour vous faire partager leurs DIY

Si vous voulez nous envoyer le votre contact@majoliepapeterie.com

 

Je vous laisse donc en compagnie de Sophie Charlotte Pour son DIY avec le contenu de La BOx de Février .... Et puis allez faire un tour sur son blog http://mapetitevalisette.blogspot.fr/2014/02/une-boite-des-chocolats-du-masking-tape.html  et sa boutique http://www.mapetitevalisette.com/index.php/public/ pour lui laisser un petit message ;)


Une boite + des chocolats + du masking tape : bonne saint Valentin les filles !
Si vous n'avez pas encore commande LA BOX creative sur le site de majoliepapeterie.com je vous conseille de vous dépêcher car ces masking tapes sont a tomber !! J'avoue, j'ai participé a la sélection et je ne suis pas décue car leur qualité est top !

Dans la box, vous avez même une boite de chocolats à monter je vous laisse découvrir sur les photos comment je l'ai recouvert, j'ai utilise le fond de la boite pour y inscrire un message que le destinataire pourra lire une fois le ballotin fini !
Mon message en anglais (ba oui mon mari est anglais :) : "tu m'as trouvée, alors s'il te plait garde moi parce que je t'aime !". Petit jeu de mots car il a trouve le message mais j'y parle de moi :) bon ok ce genre de message se prête plus a un début de relations qu'après 10 ans de mariage !




Emballez votre contenu avec le joli papier de soie fourni et refermez avec le sticker "present for you". Je l'ai aussi utilisé pour fermer la boite. 







Et voila, ma boite prête à offrir !
Si vous aussi vous voulez commander la BOX, c'est par ici
Un tirage au sort aura lieu parmi les clientes pour gagner mon livre "Mes Petits Masking Tapes" aux editions Creapassions.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires