Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 11:05

voici le deuxième rendez vous ma petite valisette ♥ majoliepapeterie :

cette fois Sophie-Charlotte vous propose de récupérer vos vielles boîtes en fer pour les recouvrir de fabric sticker . Une jolie idée facile à réaliser.

Tin1.jpg 

 Idées trouvée chez greenbeesbees  atelier réalisé avec du tissu collé au fer

gif-acceuil1.jpg

Avec le fabric sticker  c'est beaucoup plus rapide à faire appliquez simplement le tissus autocollant sur la boîte , ni colle , ni pinceaux ....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sur mon blog il y a une fonction automatique qui publie mes notes sur twitter tu as peutêtre la m^me du coup cela ne prned pas beaucoup de temps du coup.<br /> Entre temps j'ai passé une commande voir si j'arrive quelques jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'enveloppe vient de partir ! elle arrivera lundi ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je découvre ton blog que je trouve formidable as tu un compte twitter ou google+. J'y vais quotidiennemen et cela serait plus facile pour moi de te suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Sylvie ! ça me touche ! hélas pas de twitter ni google+ pour le moment ... surtout par manque de temps , mais je vais m'y pencher ! tu peux suivre les actus sur facebook.  à<br /> très bientôt ! merci encore ! <br /> <br /> <br /> <br />