Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 20:57

Découvrez le travail passionnant de Jennie Craft  voici son portrait découvrez son univers sur son site ! 

 

Jennie Craft By Jennifer

 Ma passion, le Scrapbooking, c’est pour moi une jolie façon de préserver des souvenirs mais aussi une manière de pouvoir s’exprimer! Créer c’est pour moi comme respirer, une grande bouffée d’oxygène, une drogue  :P !!! Mais je ne dois pas être la seule (et heureusement).


    J’ ♥ créer… des embellissements, des petits carnets
    J’ ♥ les textures et les dimensions
    J’ ♥ la couture et la peinture
    J’ ♥ partager mes passions
    J’ ♥ l’Art en général
    J’ ♥ la fantaisie
    J’ ♥ la VIE…tout simplement

Je scrappe vraiment depuis 2010 et la passion s’agrandissant de jours en jours , j’ai décidé de me lancer dans la création d’une entreprise autour d’articles de Loisirs Créatifs...

★ La naissance de Jennie Craft...

Cette année, j’ai décidé de me recentrer sur ce qui avait de plus d’importance à mes yeux, j’adore créer et je suis devenue une adepte du Projet Life, j’ai donc décidée, après avoir peser le pour et le contre, de combiner les deux et de devenir une « entrepreneuse créative » :) .

Après plusieurs jours de réflexions, Jennie Craft est « née », Jennie pour mon prénom et Craft pour  tout ce qui touche à l’artisanat, à l’art…

Dans la boutique, vous pourrez trouver de jolies cartes pour votre projet, mais aussi des étiquettes (tickets, tags…), des badges pour vos pages ou encore des petits carnets pour y noter toutes vos idées !

Toutes les créations sont fabriquées en France, par mes soins avec des produits de qualités.

Si vous souhaitez épater vos proches avec des détails uniques alors foncez sur sa boutique en ligne pour y trouver de très belles étiquettes et cartes pour accompagner vos cadeaux de Noël  .

Partager cet article
Repost0

commentaires