Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 18:30

    Aujourd'hui vous allez découvrir ou re-découvrir un incontournable du loisir créatif , la peinture à effet dorée , idéal pour décorer tous vos supports et leur donner un air de fête ce tube de peinture à effet diam's peinture 3D doré va vous servir à de multiples reprises pendant les fêtes. Que ce soit pour décorer vos photophores, embellir votre vaisselle ou bien décorer du textille. De mon côté j'ai choisi de décorer les étiquettes et des sachets kraft , ainsi qu' un pot en verre, j'ai utilisé un pinceau car je ne voulais pas d'effet 3D. 

Voici donc le résultat dites nous ce que vous en pensez et montrez nous ce que vous avez fait avec votre tube sur instagram @mapetitevalisette et @mjpapeterie avec le hashtag #aventmjp

collection-Laduree 0585

collection-Laduree-0606.JPG

 

 

 ;) à demain les filles ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires