Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 10:07

Le samedi 24 mai, la blogueuse et créatrice Sandrine du blog l'Atelier de Riviole et sa boutique, a organisé l'EVJF de sa copine au showroom de Ma Jolie Papeterie. Au programme de cette journée, un petit restaurant sur Toulouse et un atelier créatif entre filles.

atelier1
"Pour organiser cette journée, je souhaitais un atelier loisirs créatifs car cela collait avec la personnalité de la future mariée! Comme je connaissais Ma jolie Papeterie (je commande régulièrement mes petits rouleaux de MT !)  j'ai donc demandé à Marie-Pierre si elle organisait des ateliers. Ne connaissant pas le niveau et l'intérêt des autres participantes, nous avons choisi un atelier simple : la customisation de cahiers" m'explique Sandrine.

atelier3
La petite pause gourmande : Macarons, café, thé, bonbons...

atelier2

 

Alors ce petit atelier vous a t-il plu ?
"Oh oui, super ambiance : toutes les filles ont adoré (même celles qui découvraient le MT!!). Chacune a évolué à sa manière, ambiance détendue avec un chouette fond musical et petit goûter à porté de main! Que du bonheur...".

Merci Sandrine et à bientôt :)


Je vous laisse allez voir les cahiers customisés sur le blog de l'Atelier de Riviole
Vous souhaitez, vous aussi, organiser un atelier créatif au showroom,
n'hésitez pas à me contacter.

---


Avant de vous laisser, je voulais souhaiter une bonne fête aux papas !!!
Et vous rappeler que vous pouvez aller voir le DIY de Sève & Déco pour la fête des pères : Elle a réussi a faire 4 cadeaux avec la box Ma Jolie Papeterie !!  Vous réalisez des DIY, des créations, de belles déco de fête... N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vos tutos et vos articles. Peut-être seriez-vous sélectionné et publié dans la prochaine newsletter DIY et créations Ma Jolie Papeterie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires